Loyals_Fighters_Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loyals_Fighters_Club

voici le forum des Loyals_Fighters_Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéos insolites ou amusantes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:28

en faisant gaffe au monstre sous le lit... Celui qui surveille tes yeux et fait tourner le lit dès que tu les fermes !
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:41

En un mot: triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:15

c'est vrai que c 'est pas top de te retrouver dans cet état. En plus si c'est pour ne plus se rappeler des soirées c'est gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:04

hop !je change de sujet !

Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:47

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hallucine complet
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:46

dans le même registre :

Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:13

Une très drôle... et vraiment surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:14

et pour me faire pardonner mon absence de ces derniers jours, une spéciale pour ces messieurs:

Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:54

Incroyable !!!

Revenir en haut Aller en bas
lepapa

lepapa


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : poitiers

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:26

héhé, pas mal, la blonde me fait penser à qqun.
mais, Anne, tu fais quoi à pas loin de 5h00 du matin?
les nuits sont faites pour dormir en principe. Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:38

oui, c'est vrai ! faut dormir les nuits ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:06

Dis-moi, lepapa, à qui te fait penser cette blonde???
Revenir en haut Aller en bas
lepapa

lepapa


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : poitiers

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:10

humm c'est délicat de répondre, mais je vais le faire de façon semi anonyme. donc elle me fait penser à A*****2
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:15

âmes sensibles s'abstenir...

Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:19

une autre plus légère :

Revenir en haut Aller en bas
lepapa

lepapa


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : poitiers

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:20

pas photo pour moi, je préfère les brunes.
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:21

Revu et corrigé afin de pouvoir être lu par le plus grand nombre...
Je n'ai vraiment rien pu faire pour un mot, donc, j'ai remplacé certaines lettres par des astérix...
J'espère que cela ira !!! lol

Alors, commençons par le début !

1) Pitite quesiton indiscrète... Vous vous connaissez tous les deux, Dunkel et papa, pour avoir en mémoire de possible blondes en commun ????

2) Non, mais la vidéo de la blonde était excellente... Maisntenant, si j'étais un homme, elle ne serait pas trop mon genre... Je lui trouve une sale tête et elleme semble snob et imbue de sa personne....
Par contre, elle est vraiment bien foutue... pas un pet de graisse, une vergéture, un bourlet ou un millimètre de peau d'orange.... Et en plus, je suis sure que chez elle les bas autofixant doivent tenir sans problème et ne jamais s'enrouler sur euc-même... Pfffffffffff... P***sse, va!!!

3) Tu sais mon cher papa comme toute bonne féline qui se respecte, quand je suis sur la braise comme je l'étais hier soir, je ne tiens pas en place...
Or, il y a bien deux individus de genre masculin à la maison, mais l'un a perdu ses glandes de clonage naturel (pauvre matou) et l'autre n'aime pas vraiment son opposé...
J'ai bien d'excellentes relations avec un cochon plein d'amour mais il habite à perpette les oies et devait dormir depuis belle lurette...
Je n'ai pas d'engin spécifique, la dernière carotte dans mon frigo est si petite qu'elle pourrait à la rigueur s'adapter à un nombril et le concombre si effrayamment gros, qu'il faisait peur (oui, contrairement aux idées reçues, les gros "concombres" font peur à la majorité des omosapiens de genre féminin -Qu'on se la dise-), j'aurai pu me rabattre sur ma brosse à dent électrique qui procurre de bonnes vibrations calmantes, mais elle avait choisi ce soir là pour être en panne de batterie, et comme je ne suis décidément pas douée, manuellement parlant, quand il s'agit de me calmer, que je ne pouvais ni miauler ou rugir en espérant attirer un masseur expérimenté de l'extérieur, sans risquer de réveiller tout l'immeuble, je me suis occupée comme j'ai pu... Voilà !

A part ça, ça va ?


Dernière édition par adb1412 le Ven 25 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:00

bon alors une vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
lepapa

lepapa


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : poitiers

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:37

ah bah là, on prend un sérieux virage sur ce fofo. Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Drunken_smilie

il n'y a que des "adultes" ? sinon, je vais devoir éditer certaines choses.

j'édite. Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_sad
ah pas la peine, c'est fait. Merci Anne "la tigresse".
mais question : comment ça peut faire peur un concombre? ça ne mord pas pourtant ... Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_flower


Dernière édition par lepapa le Jeu 24 Sep - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:29

à bien y réfléchir le seul mineur je crois c'est .. kamikazz !!! l'admin ! Mais bon, c'est pas pour ce qu'il passe !
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:24

ok, c'est une pub. Mais je la trouve sympa :

Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:39

Non je ne suis pas blonde... désolée Dunkel, je serai même très brune et d'origine italienne et je ne pense pas que c'est à moi qu'il fesait référence...
Sinon, j'ai adoré ton commentaire...
Je pense que Jefraya devrait spolier sa vidéo de la blonde en rut, c'est plus suggestif que tout ce que je pourrai dire!!! lol!

@Jefray, j'ai adoré la pub de la Honda..; Elle est tout simplement génial!!! J'espère qu'ils ont eu un prix, elle le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:28

mais moi c'est pas une fille en rut... Elle fait du rodéo...

Mais je voulais aussi montrer qu'on peut voir du mal dans tout et donc c'est pas en ne disant rien qu'on protège le plus...
Je terminerai ce sujet dans la rubrique du moment.

Mais c'est avec plaisir que je vous fais partager mes découvertes récentes ou anciennes sous forme de vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:56

Au fait, j'ai remis en place le texte sensuré avec quelques modifications... Pensez-vous que cela devient suffisemment anodin pour qu'un gamin puisse le lire ???
Sinon je peux encore améliorer.

@ Papa, tu le crois si tu veux, mais le concombre sauvage d'amazonie centrale, mord!!!

@ Dunkel, je ne peux rien faire pour ta béquille mais il y a une chose que tu dois savoir, c'est qu'on t'a menti durant toute ta vie, ça ne rend pas sourd du tout... Alors lâche-toi!!!
Sinon, avec Papa, on a joué à hordes ensemble durant de longs mois, il sait très bien que je ne suis pas blonde, ni mince et que je suis bourrée de complexes... Or cette fille est tout sauf complexée.

@ Jefray si elle n'est pas en rut, c'est bien imitée... Et la mamie qui veut absolument faire le mm rodéo derrière elle, ne s'est pas laissée berner, elle veut éprouver la mm chose...

Bonne soirée à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
lepapa

lepapa


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : poitiers

Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:29

m'wé ça va ma blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites ou amusantes...   Vidéos insolites ou amusantes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos insolites ou amusantes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loyals_Fighters_Club :: PARTIE PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: