Loyals_Fighters_Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loyals_Fighters_Club

voici le forum des Loyals_Fighters_Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moi présenté par moi ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannickb




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:28

bonjour,

vu que j'ai eu une question en jeu, je pense que plusieurs personnes se la pose aussi à propos de qui je suis.

Avant tout je suis le co-fondateur de cette guilde avec edouarius lorsque nous étions au niveau 9. A l'époque on cherchait d'autres joueurs ayant, comme nous deux, épluchés les FAQ et le forum du site gladiatus et qui comprennent ce qu'ils font lorsqu'ils peaufinent leur avatar... et former une équipe compétitive

Nous avons été assez vite déçu (95 % des joueurs ne connaissent pas les régles ou les mécanismes de ce jeu et font plus ou moins la même chose que le voisin ou clique au petit bonheur la chance) et du coup la guilde est restée un projet inachevé. Dernièrement Edouarius est parti et la guilde est comme vous la connaissez à l'heure actuelle (ce qui me convient parfaitement).

Contrairement à ce que peuvent penser certains je ne suis pas un ancien joueur, ça ne fait que 6 mois que je joue, j'ai seulement lu beaucoup de choses sur le forum afin de profiter de l'expérience d'anciens joueurs et comprendre ce que je faisais.

Ne vous attendez pas à me voir grimper les niveaux je fais parti de cette école qui privilégie l'entrainement à l'équipement (je développerais ce point ultérieurement si nécessaire). Donc si je reste vers les niveaux 14 - 15 c'est un choix et je ne sortirais de cette arène qu'une fois atteint mes objectifs de caractéristiques (car les PO seront alors gagnées à un rythme trop lent pour gagner un nouveau point de caractéristique).

Voilà en gros. Et pour ceux qui n'auraient pas trouvé je suis YannickB et au passage (vu que j'ai eu la question) j'ai 37 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:35

Salut yannick

Merci pour cette preésentation très sympa! Encore un vieux dans cette guilde, il faut absolument que l'on recrutedes kévins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:35

Bonjour,

Je m'appelle Anne.
J'aime le théâtre, la musique, les jeux en général et bricoler, surtout les PC, donc, j'en ai fait un métier.

Je débute sur Gladiatus et j'espère ne pas faire trop de bêtise.
Mais je compte sur mon king "papa" pour me guider et sur vous tous bien sur, aussi, mais moins quand même ^^

Je vais essayer d'étudier tout ça de plus prêt en lisant de droite et de gauche ce que je pourrai glaner comme infos.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:38

Salut Anne !

Super ! Une nouvelle présentation d'un jpueur ! Et à des horaires que je côtoie plus fréquemment qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:20

Merci de me recevoir pratiquement le verre virtuel à la main...
Mais au fait, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la tienne de présentation...
Je cherche mal ou elle est réellement inexistante ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:10

Salut Anne.
Encore un(e) quadra!!!! Cette guilde est formidable, je l'adore cheers

Et pour nos nouvelles recrues: hip hip hip cheers
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:48

Oui ben, pour l'instant je ne suis reconnue que sur le forum. ^
Je ne sais pas comment entrer dans la Guilde et je ne sais pas si les autres membres veulent de moi.
Je ne connais que papa.
Et puis, je démarre tout juste dans Gladiatus et je suis une toute petite novice, à peine 1m58 et demi. Je ne sais pas si cela suffit pour faire partie de votre groupe... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:44

Kikou.
Pour postuler tu peux contacter hovaness dans le jeu. Il devrait te répondre diligemment.
Je viens donc de comprendre pourquoi tu ne voyais pas ma présentation : elle n'est visible que par les membres de la guilde... Distrait que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:40

Oulà!! Ta valeur n'a aucun rapport avec ta taille, et puis 1m58, ce n'est pas "petit", c'est "juste assez" (pour tenir une épée de gladiateur!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:14

Normalement tu devrais bientôt avoir accès à la partie interne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:09

C'est le moins qu'on puisse dire, elle est omniprésente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:22

C'est vrai ça chuis toute ovnipréssente...
...
Chuis p't-être trop petite pour passer la porte ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:29

Nan, la porte est à la bonne taille, c'est la marche qui est trop haute Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:00

lol!
Ouf !!!
Si c'est que ça, ça va, je fais de l'escalade... Bien obligé de m'y mettre, tout est hors de portée à mon niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:21

si tout est hors de portée... d'un autre côté rien n'est jamais acquis à l'Homme...

Bon, moqueuse que tu es je parie que tu vas te moquer de ce petit désagrément qui concerne la gestion de notre forum de plus en plus actif (merci à toi).

Pour la hauteur... Plus c'est haut plus ça a mal en tombant !
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:09

Celle-là je la prends pour moi et mes 1m90!!!
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:02

Tiens... Chuis déçue...
Seulemet 1m90 ???
Un beauc dragon bleu comme toi, je le voyais atteindre au moins les 19mètres !!!
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:46

Chui pas fort avec les virgules, moi!
1,90m ou 19,0 c'est pareil pour moi, tant que je suis grand pour toi...C'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:40

l'est sans ciel...
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:11

laid sans fiel
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzahn

dunkelzahn


Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:12

Mince..;
Je me suis cru sur "le jeu des mots",moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adb1412

adb1412


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Villefranche sur Saône

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:15

Laissons l'ciel...
Revenir en haut Aller en bas
jefraya




Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2009

moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:05

les cent ciels et dans l'actuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi présenté par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi présenté par moi ^^   moi présenté par moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi présenté par moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loyals_Fighters_Club :: PARTIE PUBLIC :: Présentation-
Sauter vers: